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Piano solo

Mémoires pour piano accordé en 1/16e de ton (1982)

Déclinaison à l'ombre des choses familières pour piano en 1/16e de ton et bande (1985)

Thymes pour piano accordé en système irrégulier de 1/4 de ton et synthèse numérique (1988)

Musique de chambre pour piano(s)

La Forme incontournée pour deux pianos, piano classique et piano accordé en 1/16e de ton (ou synthétiseur) (1985)

Musique de chambre avec piano(s)

L'Etendue inclinée pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano en 1/16e de ton (1985)

L'Etendue inclinée II pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1986)

Clines pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1989)

Bifurcations (version I) pour violoncelle, piano et piano en 1/16e de ton (1994)

Bifurcations (version II) pour violoncelle, piano et bande (1994)

Œuvres mixtes

Déclinaison à l'ombre des choses familières pour piano en 1/16e de ton et bande (1985)

L'Etendue inclinée II pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1986)

Thymes pour piano accordé en système irrégulier de 1/4 de ton et synthèse numérique (1988)

Clines pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1989)

Bifurcations (version II) pour violoncelle, piano et bande (1994)

Années 1980

Mémoires pour piano accordé en 1/16e de ton (1982)

Déclinaison à l'ombre des choses familières pour piano en 1/16e de ton et bande (1985)

La Forme incontournée pour deux pianos, piano classique et piano accordé en 1/16e de ton (ou synthétiseur) (1985)

L'Etendue inclinée pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano en 1/16e de ton (1985)

L'Etendue inclinée II pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1986)

Thymes pour piano accordé en système irrégulier de 1/4 de ton et synthèse numérique (1988)

Clines pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1989)

Années 1990

Bifurcations (version I) pour violoncelle, piano et piano en 1/16e de ton (1994)

Bifurcations (version II) pour violoncelle, piano et bande (1994)

5 à 10 minutes

Mémoires pour piano accordé en 1/16e de ton (1982)

Thymes pour piano accordé en système irrégulier de 1/4 de ton et synthèse numérique (1988)

Bifurcations (version I) pour violoncelle, piano et piano en 1/16e de ton (1994)

Bifurcations (version II) pour violoncelle, piano et bande (1994)

10 à 20 minutes

La Forme incontournée pour deux pianos, piano classique et piano accordé en 1/16e de ton (ou synthétiseur) (1985)

Clines pour flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1989)

L'Etendue inclinée II pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle, piano et bande (1986)

Déclinaison à l'ombre des choses familières pour piano en 1/16e de ton et bande (1985)

20 à 30 minutes

L'Etendue inclinée pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano en 1/16e de ton (1985)

Catalogue
Effectif
Année
Durée
Catalogue

Pascale Criton

1954-
France

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Biographie

Née en 1954 à Paris, Pascale Criton a suivi une formation pour la composition musicale auprès de Ivan Wyschnegradsky, Gérard Grisey et Jean-Etienne Marie. Elle participe à l'Académie de Darmstadt en 1980 et 1988 et suit une formation en électroacoustique (CIRM, 1980-82) ainsi que le stage d'informatique musicale pour les compositeurs, Ircam (1986). Elle s'intéresse par ailleurs à l'ethnomusicologie et prend part aux activités du Groupe de Recherche sur la Tradition Orale (Abidjan 1979)./.../ Source (Brahms/IRCAM)

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Page actualisée le 09/11/2013

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