Piano solo
Série noire pour piano et dispositif électronique (2005)
Série blanche pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Typologies du Regard pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Série C pour piano et bande son stéréophonique (CD) (2011)
Série Rose pour piano et bande son stéréophonique (2012)
Série bleue pour piano et bande son stéréophonique (2013)
Œuvres mixtes
Série noire pour piano et dispositif électronique (2005)
Série blanche pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Typologies du Regard pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Série C pour piano et bande son stéréophonique (CD) (2011)
Série Rose pour piano et bande son stéréophonique (2012)
Série bleue pour piano et bande son stéréophonique (2013)
Années 2000
Série noire pour piano et dispositif électronique (2005)
Série blanche pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Typologies du Regard pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Années 2010
Série C pour piano et bande son stéréophonique (CD) (2011)
Série Rose pour piano et bande son stéréophonique (2012)
Série bleue pour piano et bande son stéréophonique (2013)
Moins de 5 minutes
Typologies du Regard pour piano et bande son stéréophonique (2007)
5 à 10 minutes
Série blanche pour piano et bande son stéréophonique (2007)
Série C pour piano et bande son stéréophonique (CD) (2011)
10 à 20 minutes
Série noire pour piano et dispositif électronique (2005)
Série Rose pour piano et bande son stéréophonique (2012)
Série bleue pour piano et bande son stéréophonique (2013)
Pierre Jodlowski
1971-
France
Biographie
Après des études musicales au conservatoire de Lyon et au Cursus de composition et d’informatique musicale de l'Ircam, Pierre Jodlowski fonde le collectif éOle et le festival Novelum à Toulouse. Comme compositeur, il se produit en France et à l'étranger dans la plupart des lieux dédiés à la musique contemporaine mais également dans des circuits parallèles comme la danse, le théâtre, les arts plastiques et les musiques électroniques. Ses activités se déploient aujourd'hui dans de nombreux domaines, et, en périphérie de son univers musical, il travaille l'image, la programmation interactive, la mise en scène, et cherche essentiellement à questionner les rapports dynamiques des espaces scéniques. Il revendique aujourd'hui la pratique d’une musique « active » : dans sa dimension physique (gestes, énergies, espaces) comme psychologique (évocation, mémoire, dimension cinématographique)./.../ Source (Brahms/IRCAM)
Ecouter (YouTube)
CD (Amazon)
CD (Clic Music)
CD (Clic Music)
Portail de la musique contemporaine
Page actualisée le 23/02/2016