Piano solo
Dos formas del tiempo pour piano (2000)
Artificios pour piano (2007)
Musique de chambre pour piano(s)
La Makina pour deux pianos, deux percussions et électronique (2007)
Musique de chambre avec piano(s)
La cifra pour flûte, violoncelle, piano et percussion (1994)
6 à 12 instruments
Trame IV pour piano et onze instrumentistes (2001)
Le Scorpion pour 6 percussions, deux pianos et électronique - Musique pour le film « L’âge d’or » (2002)
Del color a la materia pour piano, six percussionistes et électronique (2011)
Piano(s) et orchestre
Otras ficciones pour vents, percussions, deux pianos, deux harpes et contrebasses (2001)
Œuvres mixtes
Le Scorpion pour 6 percussions, deux pianos et électronique - Musique pour le film « L’âge d’or » (2002)
La Makina pour deux pianos, deux percussions et électronique (2007)
Del color a la materia pour piano, six percussionistes et électronique (2011)
Années 1990
La cifra pour flûte, violoncelle, piano et percussion (1994)
Années 2000
Dos formas del tiempo pour piano (2000)
Otras ficciones pour vents, percussions, deux pianos, deux harpes et contrebasses (2001)
Trame IV pour piano et onze instrumentistes (2001)
Le Scorpion pour 6 percussions, deux pianos et électronique - Musique pour le film « L’âge d’or » (2002)
Artificios pour piano (2007)
La Makina pour deux pianos, deux percussions et électronique (2007)
Années 2010
Del color a la materia pour piano, six percussionistes et électronique (2011)
10 à 20 minutes
Dos formas del tiempo pour piano (2000)
La cifra pour flûte, violoncelle, piano et percussion (1994)
Trame IV pour piano et onze instrumentistes (2001)
20 à 30 minutes
La Makina pour deux pianos, deux percussions et électronique (2007)
Otras ficciones pour vents, percussions, deux pianos, deux harpes et contrebasses (2001)
30 minutes à 1h
Del color a la materia pour piano, six percussionistes et électronique (2011)
1h ou plus
Le Scorpion pour 6 percussions, deux pianos et électronique - Musique pour le film « L’âge d’or » (2002)
Martin Matalon (1958-)
La cifra
pour flûte, violoncelle, piano et percussion
Date de composition : 1994
Durée : 13'
Éditeur : Max Eschig
Commande : Ensemble Mosaic (NY)
Création : New York, Miller Theater, 26 octobre 1994, Ensemble Mosaic
Note de programme (Site du compositeur)
Fiche Brahms/IRCAM
Partition (Di-Arezzo)
Partition (Site du compositeur)
Portail de la musique contemporaine
Page actualisée le 20/04/2014